Retour sur le match nul concédé par le CMS Oissel face à la réserve du FC Rouen (1-1). Impressions d’Abdel Zamrat.

Question(s) à…

ABDEL ZAMRAT – Entraîneur du CMS Oissel

La victoire vous file entre les doigts une fois encore malgré une prestation plutôt réussie. A qui ou quoi attribuerais-tu cette demi-défaite ?
« Je l’attribuerais à l’ensemble de l’équipe. On a eu des occasions franches pour plier le match et défensivement, on a donné des cadeaux à l’adversaire. Il a manqué de l’efficacité offensivement et de la rigueur défensivement pour remporter cette rencontre. »

Quel message vas-tu passer aux joueurs après ce match ?
« Eh bien qu’il faut arrêter de se cacher derrière la malchance et le manque de réussite, car on arrive bientôt dans le dernier tiers du championnat. Les joueurs doivent se mettre devant leurs responsabilités. »

La dynamique semble trouvée. Alors est-ce une bonne chose d’enchaîner dès mercredi par un autre derby (FC Dieppe) ?
« Jouer un derby ou un autre match, c’est pareil car on a un besoin urgent de points. Ça va être difficile. Le fait d’enchaîner dès mercredi est le meilleur moyen d’oublier la contre-performance de ce week-end. J’aurais tout de même préféré me déplacer à Dieppe avec une victoire en poche. »

Les dieppois ont bénéficié d’une journée supplémentaire de repos pour préparer ce match, cela peut-il jouer ?
« Oui et non. Ça pourrait jouer sur la fin de match, mais si on est prêts mentalement, je suis persuadé que la question du physique ne se posera pas. »

Propos recueillis par Romain
Photo © J.Lanier


A LIRE AUSSI

Résumé de la rencontre : BRAQUAGE À LA ROUENNAISE