Retour sur le match nul obtenu par le CMS Oissel chez son voisin dieppois (0-0). Impressions d’Abdel Zamrat.

Question(s) à…

ABDEL ZAMRAT – Entraîneur du CMS Oissel

Était-ce le match auquel tu t’attendais ?
« Oui, je me doutais qu’on assisterait à un match équilibré et que ça se jouerait à pas grand chose. »

Déchets techniques plutôt inhabituels, positions de hors jeu à répétition… Est-ce Dieppe qui a bien joué le coup ou l’équipe qui était mal inspirée ?
« Je pense que notre situation au classement se répercute sur le terrain. On fait souvent les mauvais choix et les attaquants ont eu des difficultés à se replacer, notamment Samuel (Ojong). Dieppe a montré beaucoup de sérénité défensivement, surtout quand Cyril Guyot est passé derrière »

Revenir avec deux « bons » points, plutôt pas mal compte-tenu de la physionomie du match ?
« Pendant le match, on sentait que ça pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. Ils ont eu deux-trois belles occasions avec notamment le poteau et nous on a eu celle de Flo (Coquio).
En fin de compte, on est content de ces 2 points même si ça ne change pas grand chose au classement, car nos concurrents directs ont également fait des nuls. Mais ce partage des points fait du bien au moral des joueurs. Ils ont affiché une grosse solidarité. C’était important de ne pas encaisser de but. »

Romain Devassy est sorti sur blessure pendant le match. Qu’en est-il ?
« Il va voir le médecin et le kiné aujourd’hui. Je pense qu’il sera opérationnel pour le match de Chambly. »

Vous enchaînez dès samedi avec le leader. Bis repetita (Oissel avait gagné à l’aller) ?
« Comme je l’ai déjà dit, en général on aime bien ce genre de rencontre et on répond toujours présent. Alors, on va aller là-bas pour prendre des points et essayer de continuer sur notre lancée. En espérant que l’état physique des joueurs ne fera pas défaut parce que ce qu’ils ont montré face à Dieppe est encourageant pour la suite. »

Propos recueillis par Romain
Photo © J.Lanier


A LIRE AUSSI

Résumé de la rencontre : HORS-JEU !