Retour sur la victoire obtenue lors du derby face à Eu (3-2). Impressions de Georges N’Goumé.

Question(s) à…

GEORGES N’GOUMÉ – Capitaine du CMS Oissel et auteur du second but

Cela faisait longtemps que le CMSO n’avait pas converti ses premières occasions !
« C’est vrai, justement je le soulignais dans le journal Paris-Normandie la semaine dernière. Nous souffrons depuis un moment d’un manque d’efficacité devant le but, car défensivement on a retrouvé une certaine sérénité. Donc, nous étions déterminés, surtout nous les attaquants, à sortir de l’impasse dans laquelle nous nous trouvons actuellement. De concrétiser quitte du dos, de la tête, de la main (rires), etc. toutes les occasions qui se présenteraient à nous. On a eu de la réussite cette fois-ci et on espère que ça continuera ce week-end. »

Alors que l’on se dirigeait vers une victoire tranquille, l’équipe s’est relâchée et a permis à Eu de revenir dans la partie…
« On a eu beaucoup de frayeurs quand ils sont revenus à 3-2. On a tout simplement pas su gérer la situation. Ceci est peut-être dû au fait qu’on ne s’est jamais retrouvés en train de mener 3-0… »

Cette victoire a-t-elle redonné de la confiance au groupe ? Peut-on espérer enfin une série positive ?
« Cette victoire, il nous la fallait absolument. C’est chose faite ! c’est clair qu’elle nous donne un peu plus de « peps » pour la suite, mais on ne s’en contentera pas et nous resterons vigilants et hyper déterminés pour que la série continue. »

Le prochain match face à Issy, équipe à égalité avec vous, s’annonce décisif ! Irez-vous chercher la victoire ou le nul serait déjà un bon résultat ?
« On se rappelle bien ce qu’on a subi face à cette équipe au match aller à domicile (défaite 3 à 1). Je crois honnêtement que ça va être le match le plus compliqué de la saison et ce serait audacieux de notre part de dire qu’on va chercher la victoire là-bas ! Un match nul serait pas mal du tout. Mais après, si on peut ramener les 4 points, ce serait magique vu le contexte. »

Propos recueillis par Romain
Photos © J.Lanier


A VOIR AUSSI

Le résumé de la rencontre : Le CMSO reste en course