Retour sur la victoire du CMS Oissel sur les terres du FC Issy les Moulineaux (1-2). Impressions de Jonathan Lequang, défenseur du CMS Oissel.

Questions à…

JONATHAN LEQUANG – 1er buteur osselien

Retour gagnant pour quelqu’un qui vient de passer plusieurs semaines comme porteur d’eau…
« Effectivement ça fait énormément plaisir de reprendre la compétition par une victoire. En plus, le scénario du match a été assez incroyable ! J’espère donc que c’est le début d’une longue série. »

L’équipe est passée complètement à côté de sa première mi-temps… Une autre raison que la peur de l’enjeu selon toi ?
« Je pense que nous avons joué à l’envers, nous n’étions pas dans la peau d’une équipe qui joue le maintien. Nous avons été trop tendres et naïfs. »

On a assisté à un tout autre match en seconde période, avec un CMSO conquérant. Quels ont été les mots du coach à la mi-temps ?
« Le coach nous a simplement demandé d’être plus agressifs, de jouer davantage vers l’avant et de passer par les côtés en apportant plus de centres. Et ça a été efficace ! »

Actuellement, vous n’êtes plus relégables. L’équipe a-t-elle retrouvé suffisamment de confiance pour continuer sa remontée ?

« Nous avons retrouvé un peu de confiance mais il reste beaucoup de matches à jouer et des rencontres difficiles. Il va falloir batailler jusqu’au bout. »

Propos recueillis par Romain
Photos © J.Lanier


A VOIR AUSSI

Le résumé de la rencontre : Le match de Coupe du CMSO