Deux points précieux – www.paris-normandie.fr

Avec ces deux points du nul ramenés de Poissy, les Osseliens pointent désormais à la 3e place. Mais le coach Abdel Zamrat, veut rester serein quant à une éventuelle montée en CFA.

L’entraîneur-adjoint du CMS Oissel, Abdel Zamrat, est pleinement satisfait du nul ramené de Poissy (1-1), et conseille à ses joueurs de ne pas penser pour l’instant à la montée en CFA.

Que vous inspire le résultat nul rapporté de Poissy, samedi soir?
Abdel Zamrat: «On était venu pour gagner mais au vu de la physionomie du match, on est tous très contents de ces deux points précieux ramenés de l’extérieur face à une équipe qui terminera à coup sûr dans les cinq premiers. Même si on a eu l’occasion de réaliser le hold-up en toute fin de match, je n’oublie pas que Poissy a tapé le poteau et la barre transversale et a eu un face-à-face avec notre gardien. Honnêtement, on s’en sort bien.»

Vous voilà toujours invaincus en 2010…
«En dehors du fait que l’on laisse Poissy derrière nous au classement, c’est le gros point positif du week-end. Bien sûr, on aurait aimé ne pas encaisser ce but, le premier depuis la reprise, mais on reste dans une dynamique de résultats positifs, ce qui amène beaucoup de confiance au groupe. Sur le terrain, on a une nouvelle fois prouvé qu’on était une équipe solide et joueuse. Et psychologiquement, par rapport à nos adversaires, c’est important tout le monde nous prend au sérieux.»

Quels sont aujourd’hui vos objectifs?
«On va se les fixer véritablement après nos trois prochains matches (NDLR: déplacements à Amiens SC et à Gravelines et réception d’Evreux).
Pour l’instant, la meilleure solution est de prendre les rencontres les unes après les autres et de ne surtout pas mettre la pression à nos joueurs avec un impératif de montée.
On va avoir une semaine difficile avec l’enchaînement de trois matchs en huit jours mais je ne suis pas inquiet.
On va sans doute faire tourner un peu.
Mais le groupe est suffisamment étoffé et bien préparé physiquement pour tenir le coup.