Oissel sur sa lancée ? – www.paris-normandie.fr

En match en retard, Oissel se rend à Amiens cet après-midi pour y défier la réserve Pro du club picard qui vient de l’emporter face à Sannois (2-1), samedi dernier pendant que Oissel faisait un bon nul à Poissy (1-1). Classé 12e, l’Amiens SC reste sur une bonne série, mais aura sans doute des difficultés à composer une équipe solide en milieu de semaine.
« Avec 18 points pris sur 20 possibles, on est sur une série historique. On a l’ambition de continuer à prendre des points dès demain. On voudra juste bien appliquer ce qui nous réussit depuis quelques semaines », analyse Raynald Bertin.

Corréa, très attendu
Le coach osselien pourra pour cela compter sur le retour d’Eric Deloumeaux, absent pour des douleurs aux adducteurs face à Poissy, et aussi sur le retour très attendu de William Corréa dans le groupe, après sa fracture au pied, qui l’a écarté des terrains une bonne partie de la saison
« Je vais faire respirer un peu N’Goumé qui a beaucoup donné depuis le début de saison. On jouera avec une pointe et un milieu fourni pour créer du jeu et des décalages. On vient à Amiens pour faire une rencontre sérieuse et notre application nous donnera le nombre de points qu’on aura mérité », consent le technicien.
Il faudra d’ailleurs remettre le couvert dès samedi avec un nouveau déplacement, cette fois-ci à Gravelines, pour défier un concurrent direct aux places d’honneur, et ce rythme de Ligue 1 était attendu.

« Avec l’hiver qu’on vient de passer, on savait que tôt ou tard, il faudrait jouer en semaine. Maintenant, on se prépare en conséquence avec beaucoup plus de récupération que de jeu aux entraînements », conclut le coach

Amiens (B) – CMS Oissel, cet après-midi à 15 h.
CMS Oissel : Tchiamas – Lequang, Dikanda, Ratsimbazafy, Jourdaine, Depri, Mauger, Laup, Emmanuel, Sansom, Konté, Deloumeaux, N’Goumé, Lederne, Ury, Corréa.