« Joueront ceux qui sont les plus méritants » – www.semainesports.fr

Victorieux lors de la première journée de championnat de CFA2, les footballeurs du CMSO n’ont pas raté leur entrée dans la compétition. Le succès 1 – 0 obtenu face à Sannois-Saint-Gratien, une équipe amenée à jouer les premiers rôles dans ce championnat, permet aux banlieusards rouennais de se préparer avec plus de sérénité pour la suite.

Abdel Zamrat, fier du match disputé par ses joueurs ne s’enflamme pas pour autant « notre objectif est avant tout d’assurer le maintien rapidement, et si possible faire mieux que l’an passé ». En déplacement dimanche prochain à Beauvais, le technicien osselien compte sur ses joueurs afin qu’ils puissent confirmer le résultat obtenu contre les Parisiens « nous souhaitons prendre des points lors de cette rencontre ». Pour se faire, il tentera déjà de s’appuyer sur les bonnes choses réalisées en amical et lors de ce premier match de championnat « nous avons réalisé une bonne prestation en défense, il faudra donc assurer à nouveau dans ce domaine »…

L’intégralité de l’article est à lire ici :
http://www.semainesports.fr/football/300-football-cfa2-oissel–abdel-zamrat-l-joueront-ceux-qui-sont-les-plus-meritants-r