Ce vendredi 07 juin avait lieu l’assemblée générale du CMS Oissel. L’occasion pour le bureau du club de dresser un bilan sur la saison passée.

Après avoir remercié les dirigeants et bénévoles qui s’investissent humainement au bon fonctionnement du club, Jean Degenaers présentait un bilan financier à l’équilibre malgré les baisses significatives de certaines subventions.

Alain Henry, vice-Président du club, énonçait quant à lui, les différentes manifestations organisées par le club cette saison et expliquait qu’un comité des fêtes avait de nouveau vu le jour. A la fin de son discours, il rappelait le rôle important des bénévoles au sein de l’association et ne manquait pas de les remercier à son tour.

Abdel Zamrat et les éducateurs de chaque catégorie prenaient ensuite la parole pour exprimer leur ressenti sur la saison écoulée. Jean Degenaers saluait le travail effectué par les entraîneurs et rappelait à l’assemblée les efforts consentis par le club depuis plusieurs années pour s’entourer d’éducateurs compétents et dynamiques.
Ali Arbi (entraîneur des Séniors B) concluait ce point sportif en indiquant que le championnat de DH n’était pas terminé et qu’il fallait encore une victoire à l’équipe réserve sur les deux dernières journées pour assurer son maintien à ce niveau.

L’objectif donné à l’équipe 1ère pour la saison prochaine est d’obtenir un maintien aisé dans le championnat de CFA2 et de réaliser un beau parcours en Coupe de France.

Avant de mettre fin à la séance, l’assemblée procédait à l’élection du nouveau bureau, dont voici les principaux membres :

Président : Jean Degenaers
Président délégué : Alain Henry
Trésorier : Thierry Riou
Secrétaire : Alain St-Ruf