Oissel (B) pour confirmer – www.paris-normandie.fr

Pour la deuxième année consécutive, le CMS Oissel pourra compter cette saison sur une équipe réserve évoluant au plus haut niveau régional. Fruit du travail effectué par l’entraîneur Ali Arbi qui entame un quatrième mandat à la tête de son groupe.

LES MOUVEMENTS
Quatre joueurs de la ‘B’ sont partis pendant l’été. Le défenseur Alexandre Héribel a rejoint l’ancien quevillais Fabrice Buchon à l’Entente sportive de la Vallée de l’Oison. Christophe Mendy et Karim Rahmani ont été attirés par l’AL Déville/Maromme tandis qu’Antoine Droissart s’est engagé à Mont-Saint-Aignan. Des départs qui n’ont pas affecté le tacticien du CMSO. Ce dernier s’est en effet attaché les services des défenseurs Pierre Hazet (RC Caudebec) et Dimitri Louisière (FC Saint-Aubin), du milieu de terrain Osée Diempo (Thouars) et surtout de trois attaquants, Lamine Wadou (RC Caudebec), Albert Massouké (ASR Masselin Ent.) et Jason Vauché (US Grammont).

LES AMBITIONS
Pour leur première participation à ce niveau, les réservistes osseliens avaient entamé l’exercice 2012-2013 par cinq défaites d’affilée et souffert tout au long de la saison avant d’arriver à bon port pour clore le championnat dans la position du premier club non-relégable (11e). Un scénario qu’Ali Arbi ne souhaite pas revivre. « On va essayer de ne pas commettre les mêmes erreurs, et de mieux démarrer le championnat, histoire d’engranger des points précieux et d’acquérir le maintien le plus tôt possible. Si tel est le cas, on pourra alors faire tourner l’effectif pour que les jeunes s’aguerrissent et frappent à la porte du CFA 2. »


AGENDA

Matches amicaux. Déjà joué : Pont-de-l’Arche/Louviers – CMS Oissel (B) 0-1. Restent à jouer. Dimanche 11 (15 h)
à Neufchâtel-en-Bray : AL Déville/Maromme – CMS Oissel (B). Jeudi 15 (15h) à Neufchâtel-en-Bray : CMS Oissel (B) – Eu FC. Dimanche 21 (15 h) : Sotteville – CMS Oissel (B).
Championnat (1re journée). Dimanche 25 : Grand-Quevilly FC – CMS Oissel (B)