inauguration-salle-Denise-Lebret

photo © Ville d’Oissel

. . . .

Il y a un an, Denise Lebret nous quittaient. Fidèle supportrice de ses p’tits bleus, cette femme au grand cœur et au tempérament bien trempé, a toujours œuvré pour le bien du CMSO.

Afin d’honorer sa mémoire, le club et la ville d’Oissel, représentée par son Maire Thierry Foucaud, ont décidé de renommer la salle du nouveau Club House à son nom.

oct-2011

Denis Lebret et Yvon, ex-président du CMSO

. . . .


LIRE AUSSI

L’article de www.paris-normandie.fr

« Dévouée et passionnée »

L’espace de réception du club de football porte le nom de Denise Lebret. Une plaque a été dévoilée par son époux et sa fille.

L’émotion était présente au rendez-vous fixé par la municipalité et le Club municipal sportif d’Oissel-Football (CMSO).
Après l’inauguration des nouveaux équipements du stade Marcel-Billard en 2012, l’espace de réception du club sportif, vient d’être dénommé « salle Denise Lebret ».
Avant de dévoiler la plaque, Thierry Foucaud, sénateur-maire, a rendu hommage à Denise Lebret, décédée il y a un an : « Denise était l’incarnation du dévouement et de la passion pour le foot. Epouse d’Yvon Lebret, ex-président, ils étaient inséparables ».
Le maire a poursuivi son allocution en précisant qu’elle était une femme dont tout le monde connaissait la générosité. Elle défendait les jeunes : « jusqu’à faire preuve de mauvaise fois évidente, pour obtenir gain de cause », a souri le maire.
Puis, Yvon Lebret, en compagnie de sa fille, a dévoilé la plaque. Emu, il a remercié l’assistance de sa présence, les dirigeants du club de football et le maire, pour cette initiative.