Mercato-hivenal-2013_2014-1

Zakaria Gueye livre ses objectifs pour cette deuxième partie de saison avec le CMS Oissel.

Pour permettre aux lecteurs de mieux te connaître, peux-tu nous décrire ton parcours avant de rejoindre le CMSO ?
Après avoir quitté Oissel au printemps 2012, je me suis engagé avec l’US Quevilly en National pour une saison. Ce fut une saison éprouvante et difficile qui s’est quand même soldée avec une montée en CFA2 pour la réserve à laquelle j’ai donné un coup de main en fin de saison.

Pourquoi ce retour à Oissel ?
Depuis la fin de ma collaboration avec l’USQ, j’étais à la recherche d’un nouveau projet sportif. Les dirigeants et le coach (Abdel Zamrat) ont pensé à moi. Je tiens à les en remercier d’ailleurs. Ils m’ont exposé le projet qui tout de suite m’a séduit.

T’es-tu fixé des objectifs à atteindre ?
Oui, les objectifs sont bien sûr collectifs. Au cours de la première partie de saison, Abdel et les gars ont fait du bon boulot. Il faut donc continuer sur cette voie. Pour nous les recrues, ils va falloir vite nous intégrer et apporter une plus-value à cette équipe qui est déjà très performante afin d’atteindre en fin de saison l’accession au CFA.

Es-tu supporter d’un club ? Quel joueur apprécies-tu particulièrement ?
Je suis supporter de Paris un peu comme tout le monde. J’aime bien les très grands que sont Messi, Ronaldo, Ibrahimovic, Yaya Touré, etc.

Propos recueillis par Romain
Photos © cmso-foot.fr