CMSO-ASMCAEN2-480-264
 

Mise à jour du 01.03.2014 – DECISION DE LA FFF :
FFF donne « match perdu par pénalité au S.M. CAEN »
voir l’article

 
Le CMSO recevait ce samedi la réserve de l’ASM Caen au stade Marcel Billard. Une opération « rachat » après les trois défaites subies face à l’US Quevilly, le RUF Calais et l’AJA Maccabi Paris. Décrocher les 4 points pour espérer une deuxième place dans ce championnat…

LE CMSO PRIS CONTRE-LE-JEU

A l’image de Julien TRAVAILLEUR qui tentait sa chance et une frappe à la 2e minute, les seino-marins se montraient les plus conquérants dès l’entame. L’attaquant rééditait avec une tête quelques instants plus tard, mais manquait le cadre de peu (18e). En prenant le match à son compte, le CMSO provoquait même la maladresse du gardien adverse qui, ratant son dégagement, laissait une belle opportunité à Gauthier DIAFUTUA qui n’en profitait pas.

Sans solutions pour s’approcher du but osselien, les caennais subissaient la domination des p’tits bleus. Ainsi sous pression, la défense de l’ASM se faisait arracher le cuir par Abdel OUADAH qui frappait puissamment ; le gardien caennais claquait en corner. Profitant d’une déviation de Loïc SALVADOR, Gauthier DIAFUTUA marquait d’un plat du pied à bout portant dans un cafouillage général sur la ligne : 1-0 (38e). A ce moment du match, on se disait que le plus dur était fait…

Un pas en avant, deux pas en arrière

Le second acte aurait une tout autre physionomie. Les osseliens s’endormaient sur leur maigre avance au tableau d’affichage quand les caennais réagissaient ! BLONDEL s’essayait à deux reprises, signe d’alerte pour les locaux.

A force d’insister, ils profitaient finalement d’un pénalty « généreux » pour un tirage de maillot signalé de Loïc SALVADOR. SAMBAGUE ne tremblait pas et égalisait : 1-1 (70e). Un but que le staff osselien digérait mal puisqu’une action – disons le moins litigieuse – sur Jonathan LEQUANG fauché dans la surface, avait profité d’une toute autre décision dix minutes plus tôt (59e).

Le CMSO accusait le coup mais restait néanmoins compétitif comme sur les envolées de Bertrand MIGNOT et Pierrick LEBOURG, mais sans conclure. Les réservistes en profitaient et suite à une balle en profondeur de KIM pour BLONDEL, parti dans le dos de Loïc SALVADOR, le jeune joueur se retrouvait seul face à Mathieu LACAILLE et remportait son face à face pour prendre l’avantage : 1-2.

Malgré la détermination des Osseliens dans cette fin de partie, le score restait en faveur des visiteurs.

Cette quatrième défaite consécutive, contre le cours du jeu, dissipe tous les espoirs d’accession du CMS OISSEL. Une réaction des p’tits bleus sera attendue dans quinze jours lors du déplacement à l’US GRAVELINES. D’ici-là, ils joueront samedi prochain en Coupe de Normandie face à Evreux.

….

A Oissel, le SM CAEN 2 bat le CMS Oissel : 1-2 (1-0).
But pour Oissel : G. DIAFUTUA (38e)
Buts pour Caen  : SAMBAGUE (70e), BLONDEL (..e)

Rédacteurs : Audrey, Romain & Jero

Photos © J.Lanier


Les photos du match

Rendez-vous dans la galerie ici : CMS Oissel – ASM Caen 2

cms-oissel-asm-caen-2_MG_1540

Rappel sur l’utilisation de la galerie :

1 – Sélectionnez vos photos favorites en cliquant sur l’icône Coeur
2 – Téléchargez votre sélection finale en une seule fois (zip).