Revue de presse mise à jour le 31.03.2014 à 8h15


Une défaite qui fait mal – www.paris-normandie.fr

Passablement énervés contre l’arbitrage à l’issue de la victoire logique des Val-d’Oisiens, les Osseliens ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Car avec cinq réelles occasions de marquer en première période, Oissel a eu les moyens de rendre ce match à son avantage. Sauf que l’implacable réalisme de son adversaire a été tel qu’avec deux occasions et deux buts signés Jean-Louis (11e) et Traoré (43e), le match était déjà plié à la pause
(2-0). Surtout que ce fut un visage timoré et nerveux qu’Oissel proposait au cours d’une seconde période, où le promu enfonçait le clou par un penalty de Jean-Louis (68e) avant que Ouadah également sur penalty ne sauve l’honneur (73e). « A cause de l’arbitre, le niveau du match est devenu un niveau de PH, il n’a pas été à la hauteur de l’événement et nous bousille la saison, c’est dur à accepter », clamait Abdel Zamrat, l’entraîneur seinomarin.

Zamrat : « J’en veux à mes joueurs »
Mais très vite, l’attention s’est portée sur ses joueurs qui n’ont pas donné l’impression d’un véritable candidat à la montée. « J’en veux à mes joueurs, car ils n’ont pas appliqué les consignes. On a abandonné le match en seconde période. On n’a également pas été à la hauteur de l’événement. Je sors de ce match énervé et très frustré. ». Il y a de quoi, puisqu’avec cette 6e défaite de la saison, Oissel bien que toujours 2e au classement a perdu des points précieux par rapport aux concurrents directs du haut de tableau : « Par rapport aux calculs finaux, on perd contre un concurrent direct, cela ne nous arrange pas », lâchait Zamrat, conscient qu’une partie de ses espoirs de montée s’est quelque peu envolée dans le Val-d’Oise.

A Saint-Ouen-l’Aumône, Saint-Ouen-l’Aumône bat Oissel 3 à 1 (2-0)
Buts pour Saint-Ouen-l’Aumône :
Jean-Louis (11e, 68 sp), Traoré (43e) ;
pour Oissel : Ouadah (73e, sp)
Avertissements à Saint-Ouen-l’Aumône : Moysan (33e) ; à Oissel : Delesques (51e), Lequang (55e, 67e),
Diafutua (75e).
Exclusion à Oissel : Lequang (67e).

OISSEL : Lacaille – Lequang, Mignot, Delesques, Dia – Salvador (Mainemare, 61e), Colinet, Diampo (Diafutua, 46e) – Ngoumé, Sidibé, Ouadah.
Entraîneur : Abdel Zamrat.

Oissel s’est liquéfié – www.paris-normandie.fr

Cliquez sur l’article (scan) pour voir en grand