N’goumé a le sourire – www.paris-normandie.fr

Georges Ngoumé est le capitaine d’une équipe de Oissel qui a retrouvé le sourire à la suite de sa victoire sur Marck (1-0) samedi dernier après une traversée du désert de deux mois sans aucun succès à son actif.

Ce match en Corse, avec un déplacement la veille de la rencontre, a-t-il modifié vos habitudes?
Georges Ngoumé: «Non, dans la mesure où nous nous sommes entraînés normalement lundi, mardi et mercredi, puis un jour de repos jeudi. Vendredi soir, à la descente de l’avion nous aurons droit en principe à un footing suivi d’une séance axée sur la vitesse et la vivacité. Le plus embêtant pour certains joueurs qui travaillent dans le privé a été de prendre une journée de congé.»

Un classement final parmi les trois premières places est-il toujours envisageable ?
«Franchement, j’y crois vu notre potentiel et nos résultats encourageants, notamment après le nul avec Dunkerque (0-0) et notre victoire sur Saint-Omer (1-0), les deux équipes de tête du championnat. Il reste encore dix-sept matches à disputer. A nous d’être à la hauteur dans la deuxième moitié du championnat.»

Cet après-midi à 14 h30 :

Absences: Dikanda (choix de l’entraîneur), Mauger, Lederne (sélection de Normandie) Laup (entorse du doigt); entrées: Coquio, Si Salem, W.Corréa (remis de blessure) à Oissel.
CMS OISSEL: Tchiamas – Lequang, Delesques, Perrigault, Emmanuel – Depri, Lebourg, Devassy – Mainemare, Coquio, Ngoumé.
Remplaçants: Si Salem, W.Corréa, Jourdaine, Ouahbi.
Entraîneurs: Raynald Bertin, Abdel Zamrat