Cet article est actualisé en temps réel, pensez à rafraîchir/actualiser cette page dans votre navigateur (ou Touche F5)

 DIRECT TERMINÉ 

– La fin du match est sifflée avec le score final de 0 à 0 entre le CMS OISSEL ET EVREUX FC27. Le CMSO n’a pas su concrétiser ses belles occasions en début de rencontre. Ce résultat nul n’arrange aucune des 2 équipes…

– A l’entrée du temps additionnel, grosse peur dans le camp osselien : KONTE se présente seul face au gardien, poteau rentrant mais le ballon longe la ligne sans la franchir !  Le score reste à 0-0.

– A 5 mns de la fin du temps réglementaire, le soleil est parti et le vent fait une apparition remarquée. Le score est toujours de 0 à 0 entre Oissel et Evreux. Pas de véritables occasions franches en 2ème mi temps.

– 83 e : carton jaune pour OISSEL par JOURDAINE.

– Pour EVREUX sortie du 7 pour le 13 (80 e).

– Et de JOURDAINE pour DEPRI.

– Nouveau changement à Oissel avec l’entrée de CORREA pour SI SALEM (75 e).  

– 73 e : carton jaune pour 6 d’Eveux MANGUELE.

– C’est au tour du coach de Oissel d’opérer un changement avec la sortie de DEVASSY pour MAINEMARE  (65 e).

– 61 e : deux changement dans les rang du EVREUX FC27 avec les sorties du numéro 9 et 10 et l’entrées du numéro 15 et de Konté.

– (60 e) A l’heure de jeu, le score est toujours de 0 à 0. Malgré une belle action de SI SALEM où son centre en retrait s’est vu contré en corner au dernier moment.

–  54 e : Carton pour le numéro 7 d’Evreux Tétard

–  47 e : Evreux débute mieux cette deuxième mi-temps avec deux actions délicates pour les défenseurs locaux qui s’en sortent finalement bien.  

– Se sont les joueurs de Oissel qui arrivent les premiers sur le terrain et qui, sous le regard de leur capitaine N’Goumé, s’apprêtent à reprendre le match.

– C’est sans arriver à se départager et sur le score de 0-0 que les deux équipes rejoignent le vestiaire pour la mi-temps. Le bilan de cette première période montre que les Osseliens ont la maîtrise du ballon et réalisent de belles combinaisons. Malheureusement, ils ne sont pas récompensés de leurs efforts. L’équipe d’Evreux, de son côté, reste dangereuse, notamment lors de 2 ou 3 contres.

– Le gardien Ebroïcien est à la parade : superbe coup franc de Lebourg pleine lucarne, sorti par une belle  claquette (20e).

– Nouvelle occasion pour Oissel par N’Goumé dont la belle frappe des 20 mètres passe de peu à côté (15 e).

–   (10 e) Frappe d’Evreux qui passe assez largement à côté du but de Oissel. Au quart de jeu : Oissel 0 – Evreux 0.

– Deuxième alerte pour le gardien d’Evreux sur un lob de Lebourg (3e), claqué par le gardien : nouveau corner pour Oissel.

–  C’est sous une belle éclaircie que commence cette rencontre entre le CMS OISSEL et EVREUX FC 27 au Stade Marcel Billard de Oissel. Une beau début de match pour Oissel avec une belle occasion : frappe de Lebourg sur un centre venant de la droite, sortie par le gardien en corner.