Dans le cadre du développement de la section féminine du cmso, en collaboration avec la ligue de football de Normandie, Joel Diampo le responsable de la section féminine est  allé dans les écoles primaires de la ville et le collège charcot pour sensibiliser et informer sur la pratique auprès du public féminin.
Ainsi sur 2 mercredi après-midi, pas moins d’une cinquantaine de filles de 6 à 14 ans ont participé aux différents ateliers mis en place par les éducateurs du club au complexe Germinal ou Romain Djoubri le manager général du club à expliqué aux enfants et parents présents le déroulement de l’après-midi et le but de cette rencontre.
À l’issu de cette 2eme après-midi, notre ambassadrice du foot féminin Christy Gavory ( FC Metz,Equipe de France U20) Osselienne, qui a commencé à Oissel a répondu aux différentes questions des enfants sur son parcours depuis ces débuts, mais aussi sur sa vie en club et en Equipe de France.
Cette après-midi c’est soldée par un pot de l’amitié en présence de M.Le maire Stéphane Barré et M.le sénateur Thierry Foucaud