Cet après-midi, les bleus de Romain Djoubri ont réussi leur entrée dans ce nouveau championnat même si dès la 6ème minutes, un ballon perdu aux vingts mètres offrait l’opportunité à l’attaquant Boulonnais d’ouvrir le score sans se faire prier !

Malgré ce coups derrière la tête, nos bleus vont bien réagir en ayant la maîtrise du jeu et poussant les défenseurs adverses à commettre fautes sur fautes, notamment le joueur n°4 qui a échappé à un carton rouge en stoppant irrégulièrement Sodiq qui filait seul au but ( 10ème)   , les actions se succèdent et Malik parvient à reprendre de volée le ballon et le glisser dans la lucarne opposée à la 34ème minutes.

A la 43ème min, suite à un bon travail de Sodiq sur le coté, il réussissait à se débarrasser de son adversaire pour servir aux 6 mètres Sillémane qui n’avait plus qu’à la pousser.

La seconde période s’équilibrait mais nos bleus réussiront d’abord à stopper les offensives Boulonnaises avec notamment un sauvetage sur la ligne par Bosko, puis à breaker Boulogne par Sodiq qui d’une frappe ira battre le gardien adverse, sur un service de Thierry. Sodiq se retrouva donc récompensé du gros travail fourni tout au long de ce match.