Notre club semble avoir retrouvé ses couleurs et son attractivité si l’on tient compte de la demande croissante des adhésions au Club.

En effet, nous enregistrons plus de 10 à 20 % de licences en fonction des catégories par rapport à la saison précédente.

Certes, il y a « l’effet coupe du monde », mais c’est aussi un signe très positif vis-à-vis  des efforts accomplis par tous au sein du club dans le cadre de sa restructuration et de sa  politique sportive,  de la municipalité  et de la qualité du travail accomplie pas tous nos éducateurs. Et force est de constater que cette engouement vient également de la montée en N2 de l’équipe première – où la fierté d’être Osselien a été marquée par cette belle fête des 50 ans du club.

Nous arrivons cependant maintenant à un nombre de licenciés qui atteint le plafond de nos capacités et devons prendre malheureusement la dure décision de ne plus accepter de nouveaux adhérents.

Nous en sommes désolés mais souhaitons continuer à  proposer une capacité d’accueil de qualité que d’enregistrer de la quantité pour en décevoir par la suite.

 

Le Président – Eric LELIEVRE