Revue de presse mise à jour le 22.02.2011 à 12h50


« Première pour Oissel » – www.paris-normandie.fr

Jusqu’à hier après-midi et leur déplacement à Beauvais, Oissel ne l’avait pas encore emporté à l’extérieur. C’est maintenant chose faite, avec une large et logique victoire (0-3).
« C’est une grande satisfaction, lâchait l’entraîneur Abdel Zamrat. Nous avons fait une bonne entame de match avec une grosse détermination. Ce qui a forcé notre réussite. » Effectivement, si le début de rencontre était pour les locaux, l’efficacité était, elle, pour Oissel. Ainsi, pour leur première véritable occasion, Coquio, bien servi par Lequang et laissé seul dans la surface de réparation locale, croisait sa tête, pour l’ouverture du score (10e).
Les partenaires de Ngoumé, ne tardaient pas à doubler la marque. Suite à une reprise de volée manquée de Tilouta, le ballon lui revenait et il voyait sa petite frappe entrer dans le but adverse, malgré un tacle du Beauvaisien Michel (15e).

Tchiamas avec à-propos
Trois minutes plus tard, sur un coup franc de Lebourg, la combinaison avec Lequang fonctionnait et Ngoumé, seul crucifiait le portier de Beauvais, Gouget (18e).
Dès lors, même si Beauvais a pu réduire l’écart sur une reprise de la tête de N’Diaye, Oissel tenait son succès. En seconde mi-temps, Beauvais pressait plus haut, et Oissel reculait quelque peu, mais solide et bien en place défensivement, les visiteurs n’étaient pas plus inquiétés que cela. Seule petite frayeur, un face-à-face entre le gardien de but de Oissel, Tchiamas et Vieilot. Mais ce dernier ne trouvait pas le cadre (68e).
« C’est un match plein, jubilait encore Zamrat. Les joueurs ont respecté les consignes, avec des phases de jeu intéressantes. »

ET AUSSI :


Interview du capitaine – G. N’Goumé – A lire sur http://cmso-foot.fr


Interview de l’entraîneur – A. Zamrat – A lire sur http://cmso-foot.fr


1 défaite en 7 minutes – A lire sur http://www.asbo.fr