Après avoir manqué de réussite lors de leur dernier match face à Evreux, et ce, malgré une nette domination durant la 1ère mi-temps, les hommes d’Abdel Zamrat ont vite tiré les enseignements de cette contre-performance en jouant de manière plus réaliste ce week-end à Beauvais.

7 minutes de folie

Après une entame de match équilibré, l’attaque osselienne a su profiter de l’inattention et du flottement de la défense beauvaisienne en inscrivant 3 buts presque coup sur coup.

Ça commence dès la 11e minute : un premier but inscrit de la tête par Florian Coquio, sur un débordement puis un centre de Jonathan Lequang.

Youcef Tilouta, autre flèche bleue, vient inscrire un second but dans la foulée, même s’il doit s’y reprendre à deux fois pour tromper le portier adverse (15e).

Enfin, sur un nouveau centre de « Jo » (Lequang), c’est Georges N’Goumé, en bon capitaine, qui s’offre d’une reprise de volée le 3e but (18e) qui clôture 7 minutes de folie.

Dans la gestion du match

Dès lors, les locaux mettront tout en œuvre pour tenter de recoller au score. Avec une équipe fortement renforcée de joueurs issus du National, ils monopolisent progressivement le ballon et s’offrent plusieurs occasions.

La plus dangereuse (68e), sur une balle piquée par le n°11 qui se présente seul face à Ghislain Tchiamas, mais qui voit sa tentative passer au ras du poteau…

Une nouvelle fois, l’arrière garde du CMSO a su faire bloc et gérer de manière plutôt rassurante sa deuxième moitié du match.

De bon augure avant les réceptions prochaines de Chartes (3e) et de Dunkerque (1er). La seule incertitude porte sur l’état de santé du défenseur J. Lequang, dominateur dans son couloir droit, mais blessé à la 60e min. et sorti sur civière.

Rédacteurs : Romain et Jero
Photo © R.Basso

. . . .

A Beauvais, le CMS Oissel Football bat BEAUVAIS AS2 par 3 buts à 0.

Buteurs pour Oissel :
Coquio (11e), Tilouta (15e) et N’Goumé (18e)
Avertissements :
Sow (15e), Harand (40e) et N’Diaye (81e) pour Beauvais AS2
Dikanda (30e) pour CMSOissel Foot.


A VOIR AUSSI :

Le Direct du match : Le Direct : BEAUVAIS AS2-CMSO


Dans la presse et sur le net : Revue de presse : BEAUVAIS AS2-CMSO