Photo d’archive

Un mental pour la gagne

Les hommes du duo A.Zamrat/R.Bertin ont confirmé leur bonne forme du moment en allant s’imposer sur les terres du SC Hazebrouck (1-2) pour le match comptant pour la 19ème journée du Championnat de CFA2.

Les locaux avaient pourtant ouvert la marque juste avant la pause (40e), par l’intermédiaire de leur milieu, Nicolas Cousin, suite à un perte de balle des osseliens. Jusqu’à cette occasion, aucune des deux formations n’avait vraiment trouvé la faille, si ce n’est une grosse occasion manquée pour Hazebrouck dès la 1ère min. et une action litigieuse dans la surface qui aurait pu mener à un penalty en faveur de Oissel (18e).

Le coaching payant

Menés 1-0 à leur retour sur la pelouse, les osseliens réduisent rapidement l’écart à l’affichage. Sur un corner mal dégagé par la défense, Yohann Mauger reprend le ballon aux abords de la surface et marque (50e) : 1-1.

Le SCH essaie de reprendre l’avantage, bien repoussé par Mathieu Lacaille (63e) mais c’est bien le CMSO Foot. qui repart à l’attaque.
Saïd Ouhabi, entré en jeu à la place de William Corréa (62e), est rapidement en jambes, il centre en retrait vers Georges N’Goumé mais le capitaine n’arrive pas à appuyer suffisamment sa frappe (64e). Partie remise…

A la 79e min. on retrouve les deux attaquants qui ont inversé les rôles : S. Ouahbi, bien servi par G. N’Goumé, trompe le gardien adverse d’un plat du pied. Coaching payant donc pour le CMSOissel Foot qui mène à 10 min. de la fin du match : 1-2.
Score inchangé au moment du coup de sifflet de Mr. Debart.

Avec ce 5eme match sans défaite, les osseliens continuent leur belle série et ont démontré leur capacité à reprendre le jeu à leur compte en revenant puis en menant au score. Cette victoire permet donc à Oissel de se placer en ‘outsider’ dans le peloton de tête du championnat, où Amiens (55 pts) a rejoint Dunkerque (55 pts) tombé chez lui face à Dives… le prochain adversaire du CMSO Foot.

Rédacteurs : Rom. & Jero


A Hazebrouck, le CMS Oissel Foot. bat le SC Hazebrouck : 1-2 (1-0)

Remplacements :
CMS Oissel Foot. : S. Ouahbi pour W. Corréa (62e), R. Devassy pour P. Lebourg (65e) et Lederne pour Mainemare (75e)
SC Hazebrouck : Poix pour Cousin (62e), Bertheloot pour Andiano (75e) et Beernaert pour Baude (85e)
Avertissements :
S. Delesques (46e), Y. Mauger (51e) et R. Devassy (86e) pour CMSOissel Foot.
Cousin (54e) pour SC Hazebrouck