« CMS Oissel : une série à poursuivre » – www.paris-normandie.fr

En l’espace d’un mois, entre le 12 février date de son partage des points avec l’Evreux FC 27 (0-0) et sa victoire le week-end dernier à Hazebrouck (1-2), le CMS Oissel a fait un bond énorme au classement, passant de la 9e place avec 32 points à la 4e avec 48 points. La raison ? Une série depuis la mi-février marquée par trois victoires et deux nuls que les Osseliens entendent poursuivre ce soir à Dives-sur-Mer, chez la lanterne rouge. Mais depuis, les Bas-Normands sont sortis de leur hibernation, enchaînant un nul, trois victoires et vraisemblablement une quatrième sur tapis vert après le match en retard de la 14e journée contre la « B » du Paris FC interrompu mercredi soir par l’arbitre de la rencontre. « C’est quand Dives a marqué un but à la 64e minute que les Parisiens se sont énervés et ont pété les plombs », explique Abdel Zamrat, le tacticien du CMSO.

« Faire un résultat »
En fait, c’est Raynald Bertin, son adjoint présent dans les tribunes du stade Heurtematte dans le Calvados qui lui a rapporté ces incidents. « Raynald a aussi pu constater que nos prochains adversaires s’étaient singulièrement renforcés avec quatre joueurs dont deux anciens joueurs professionnels dont j’ignore encore les noms », ajoute Zamrat. Ce ne sera donc pas une partie de plaisir pour Ngoumé et ses partenaires. « Je sais que Raynald et moi-même pouvons compter sur un groupe dont l’état d’esprit est irréprochable. Par ailleurs, les joueurs cadres comme Delesques, Coquio, Ngoumé ou encore Perrigault sont revenus à leur meilleur niveau. Demain (NDLR : ce soir) nous irons donc à Dives pour y faire un résultat », confirme Zamrat
C. S.
CE SOIR A 18 H 30

OISSEL : Lacaille – Lequang, Delesques, Perrigault, Dikanda ou Emmanuel – Mauger, Lebourg – Mainemare, Devassy, Ngoumé – Coquio.
Remplaçants : Tchiamas (g), Emmanuel ou Dikanda, S. Ouahbi, Laup.
Entraîneurs : Raynald Bertin et Abdel Zamrat.