Cliquez sur la photo pour voir en grand

La jeune garde osselienne s’est inclinée avec les honneurs ce samedi face à la la réserve de Pacy, sur le score de 3 buts à 1 (1-0).

La relève en bleu de chauffe

Sihel avait permis aux locaux de prendre l’avantage à la 12ème minute (1-0) avant que Malik Abdelmoula n’égalise sur pénalty (64e) : 1-1. Quelques instants plus tard, un exploit personnel de Gomis (66e), permettait aux Pacéens de reprendre l’avantage (2-1) avant que Barthélémy (88e) ne creuse définitivement l’écart (3-1).

Abdel Zamrat a profité de ce match sans enjeu pour lancer plusieurs jeunes dans le grand bain à l’image des premières titularisations de Diagui Gueye et de Marvin Langlois et des entrées en cours de jeu de Christophe Mendy et d’Alexandre Bellanger ! Leurs bonnes prestations laissent envisager un retour sous le maillot de l’équipe fanion la saison prochaine… A suivre.

Le CMS Oissel football sur le podium

Amiens et Dunkerque promus en CFA
Au terme de cette dernière journée de championnat de CFA2, l’AC Amiens qui finit premier du Groupe A avec 89 pts, s’offre la montée en division supérieure. L’USL Dunkerque, longtemps au coude à coude, sera donc le dauphin de cette saison 2011, et avec 86 pts, devrait aussi obtenir son billet pour le CFA.

Les « p’tits bleus » dans le top 3
Les hommes du CMS Oissel Foot., déjà sûrs de terminer sur le podium avant cette défaite, entérinent définitivement leur 3e place avec 79 pts.

Sont relégués en DH…
Les équipes d’Evreux, de Pacy s/Eure2, d’Hazebrouck et de Dives seront reléguées et joueront en DH la saison prochaine.

Retrouvez tous les résultats de cette 30e journée et le détail (non-officiel) du classement final pour cette saison 2010-2011 ici.

Rédacteur : Romain & Jero

 

A Pacy s/Eure, le CMS Oissel Football s’incline face au Pacy s/Eure2 : 3-1 (1-0).

But pour Oissel : M. Abdelmoula (64e).
But pour Pacy S/Eure : Sihel (12e), Gomis (66e) et Barthélémy (88e).
Avertissements : …

 


REVOIR EN VIDÉO

Revivez les meilleures moments, en vidéo, de la rencontre Pacy s/ Eure 2 – CMS Oissel (3-1).

 


A LIRE AUSSI

interview de R. Bertin, entraîneur adjoint : Retour sur le match