« J’ai toujours été honnête » – www.paris-normandie.fr

FOOTBALL. CFA 2 Le CMS Oissel accueille cet après-midi Amiens avec l’ambition de rester invaincu.

Après trois rencontres, le CMS Oissel qui accueille cet après-midi l’équipe réserve de l’Amiens SC, n’a toujours pas connu la défaite. Face à une formation promue de DH, les hommes d’Abdel Zamrat entendent conserver leur invincibilité.
Comment réagissez-vous aux propos de Jacky Colinet (NDLR : notre édition du 5 septembre) critiquant l’état d’une pelouse indigne pour un match de CFA 2 ?

Abdel Zamrat : « En arrivant au stade, nous, les joueurs et le staff, avons effectivement constaté que la pelouse n’avait pas été tondue. Un inconvénient qui n’a arrangé aucune des deux équipes. De là à dire que le club a manqué de respect au CFA 2, c’est un peu déplacé. »

Et concernant l’absence de ramasseurs de balle qui, selon lui a fait perdre 30 minutes de jeu dans la partie ?
« Idem pour les ramasseurs de balles, les benjamins du club, présents au coup d’envoi, mais qui se sont dispersés après le repos. Ensuite quand monsieur Colinet regrette de n’avoir joué que 60 minutes effectives, je lui réponds heureusement pour lui et pour son équipe qui a terminé le match très éprouvée physiquement. »

La veille de cette rencontre, vous annonciez les absences quasi-certaines de l’attaquant Florian Coquio et de votre défenseur Ange Depri. Info ou intox ?

« J’ai toujours été honnête avec les journalistes et je ne leur ai jamais manqué de respect. Ange Depri et Florian Coquio ont bel et bien été absents des entraînements dans la semaine précédant la rencontre à l’exception du vendredi soir. C’est à ce moment là qu’ils m’ont fait part tous les deux de leur volonté de disputer le match, certifiant une amélioration de leur état de santé. »

Quel jugement portez-vous sur les nouveaux joueurs incorporés dans le groupe depuis l’entame du championnat ?
« Seul Abou Ba (ex-Pacy) peut être jugé. Je suis très satisfait de lui. Il a fait une très bonne rentrée contre Dieppe, dommage qu’il ait perdu deux duels avec le gardien. Sylvain Moukwellé commence à retrouver son niveau. Il a encore besoin de temps de jeu avec la B. Quant à Bertrand Mignot il a repris la course après avoir soigné une déchirure à la cuisse. »
C. S.
CET APRES-MIDI A 16 H

Absences : Depri (genou), Devassy, Emmanuel (en phase de reprise), Mignot (équipe B), Ouahbi (élongation).

OISSEL : Lacaille – Langlois, Lequang, Delesques, Tilouta – Mauger, Lebourg, Abdelmoula, Mainemare – Ngoumé, Coquio.
Remplaçants : Tchiamas (g), Ba, Lederne, Moukwellé, Léké.

« CFA 2- Oissel – Amiens SC (B) : Poursuivre sur sa lancée » – www.amiensfootball.com

Après deux défaites concédées face à Beauvais (B) et Saint Omer, les réservistes amiénois ont remporté leur première victoire face à Noisy le Sec. Ce samedi, quatrième match pour l’ASC (B) en terre normande à Oissel.

Coup d’envoi à 16 heures.
Absent la semaine dernière, Patrick ABRAHAM retrouve le groupe…

Lire la suite ICI