Le CMS Oissel continue sa remontée !

Le récit du match vu par Georges N’Goumé, qui a inscrit le but de la victoire pour les osseliens :

« C’était un match qu’on attendait tous… On se disait pendant notre échauffement que même s’il arrivait qu’on le perde (c’est clair qu’au fond de nous-même il en était hors de question), on montrerai une prestation différente de celle du match aller où on avait été un peu »ridicule » (défaite 4-2).

Le match est assez équilibré au début, puis les occasions se multiplient de parts et d’autres. A la mi-temps, on reste sur un score de parité (0-0).

En seconde période, le jeu devient plus fluide. A la 56e minute, je reçois un ballon en profondeur d’Eric Déloumeaux, je vois deux défenseurs qui arrivent vers moi, je pousse le ballon entre les deux et fonce droit vers le but. Je me retrouve alors tout près de la ligne de corner et à 5 mètres du gardien qui est au premier poteau. Et là j’ai deux solutions : soit faire une passe en retrait, soit frapper au but… Je choisis de le mettre entre les jambes du gardien, et but.

On se fera ensuite une petite frayeur en fin de match, sur un coup franc d’Amiens qui rebondit sur le poteau droit de Ghyslain Tchiamas.
L’AC Amiens ne nous rattrapera plus après. »
– G. N’Goumé, capitaine

Très belle victoire des bleus et blanc ! La série continue…


Retrouvez les photos dans la galerie
Sélectionnez vos photos préférées et téléchargez-les sur votre ordinateur.