Extrait de l’interview du Président Eric LELIEVRE du 5 avril 2018 paru dans le Journal des Petits Bleus n°001

Pouvez-vous présenter à nos lecteurs M. LELIEVRE ?

Eric LELIEVRE,

Marié et père de 2 enfants, je suis Président et co- fondateur  du Groupe PROMARITIME INTERNATIONAL – Vice-Président de l’Union Portuaire Rouennaise (UPR) et maintenant président du CMSO depuis l’AG du 10 Février 2018.

Qu’est-ce qui vous a emmené à venir à Oissel ?

Le lien a été fait par Michel MENDY, ancien joueur de Oissel  qui m’a mis en contact avec Georges N’GOUME et ensuite j’ai rencontré Mr Thierry  FOUCAUD (tous les deux je n’ai pas besoin de les présenter aux Osseliens je crois), qui à son tour m’a présenté Romain DJOUBRI fraîchement revenu au CMS0 et  dont le projet sportif pertinent pour son club m’a bien plu. Par leur persévérance, ils ont réussi à m’interpeller et me convaincre ainsi qu’avec mon équipe et proches  collaborateurs, d’aller dans ce projet de reconstruction  du club qui est aussi une très belle aventure humaine. Nous avons Fabien LECOURT – Dirigeant de PROMAR  HANDLING –   le nouveau  Vice-Président du Club. Nous a rejoint également dans le Conseil d’Administration Thomas BENOIT comme nouveau  trésorier du club  (Directeur Financier du groupe PROMARITIME Int’l). Sont également dans le CA,  Philippe DEHAYS  Directeur Régional du Groupe CENTRIMEX  (Commission Administrative et Financière) et à la Commission Communication et Développement Commercial : Nadine RAKOTONANAHARY et Julien MAITIA – Dirigeants respectifs des sociétés PROMAR IdF et PROVERMARINE.

Le CMSO – fort de ses 600 licenciés, bénévoles et éducateurs – est surtout un club  familial à taille humaine même si nous devons lui donner plus d’ambitions sportives afin qu’il devienne plus attractif pour nous permettre de conserver nos jeunes surtout après la catégorie d’âge U13

Comment voyez-vous l’avenir du CMSO ?

Vous savez, on fête cette année les 50 ans du club. Provenant d’un environnement maritime, je lui souhaite de voguer sereinement pendant de longues années en continuant justement de mettre en avant et de défendre les grandes valeurs du sport et du fairplay, sans oublier le rôle du football social et éducatif dans la ville. Le travail des éducateurs est d’ailleurs primordial dans ce sens auprès de nos jeunes.  La grande mobilisation des bénévoles montre un attachement et un dévouement au club que j’ai rarement vus.

Bon vent donc au CMSO !  ce qui serait extraordinaire , si la chance nous sourit et surtout grâce au courage ,  l’état d’esprit solidaire et volontaire du groupe de l’équipe première,  ce serait  que notre arrivée coïncide avec l’accession en N2 de l’équipe première sans oublier que les deux équipes de R1 et R3 ainsi que les U15 ,devront se maintenir absolument . De gros challenge en cette fin de saison.

Merci M. Le Président